Nadia Lalancette

J'ai 32 ans et depuis de nombreuses années, je me sens fatiguée. J'ai attrapé plusieurs virus, dont un me causant une méningite virale. Je mange relativement bien et j'ai toujours fait du sport, mais je n'arrivais jamais à avoir un niveau de santé suffisant pour suivre le rythme de la vie moderne. Je me mettais en retrait de plusieurs activités et loisirs pour ne pas perdre mon énergie vitale. J'ai consulté plusieurs médecins et même un psychologue, ne mettant pas de côté l'aspect psychique de ma condition. Depuis deux ans, mes problèmes digestifs étaient devenus omniprésents. Vomissements spontanés, crampes abdominales et intestinales, causant fatigue, irritabilité et désespoir!

J'ai même consulté un gastro-entérologue qui m'a fait passer des tests pour détecter l'intolérance au gluten. Le résultat a été négatif. Un autre médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires pour mes douleurs musculaires. Bref, le problème principal qui m'a amené vers l'irrigation du côlon, c'était la constipation. Depuis, je suis une cure en profondeur contre les parasites combinée avec des irrigations du côlon. Le résultat est que mon niveau d'énergie n'a pas été si haut depuis... je ne me souviens plus quand!

Ma peau est redevenue rosée et n'est plus sèche comme avant. Mes douleurs musculaires sont pratiquement toutes parties. Mes idées sont plus claires, mon niveau d'attention s'est amélioré, je suis moins irritable et plus patiente. Donc, les traitements d'irrigation du côlon combinés avec une cure contre les parasites, des suppléments de fibres non solubles et des bactéries non lactiques m'ont aidée à retrouver une santé optimale.