Avertissement: Province de Québec


CETTE PRATIQUE DE SOIN (ie: L’IRRIGATION DU CÔLON) NE S’AVÈRE EN AUCUN CAS ÊTRE UN REMPLACEMENT D’UN AVIS MÉDICAL NI D’UNE SUBSTITUTION À TOUTE MÉDICATION OU PRESCRIPTION MÉDICALE, NI UNE MÉTHODE DE DIAGNOSTIC.

L’IRRIGATION DU CÔLON N’EST PAS UNE MÉTHODE DE SOIN MIRACULEUSE ET NOUS DÉCLARONS EN AUCUN CAS GUÉRIR OU TRAITER QUELQUES MALADIES QUE CE SOIT VIA CE SOIN.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR VOTRE ÉTAT DE SANTÉ OU AVEZ UN PROBLÈME DE SANTÉ, NOUS VOUS RECOMMANDONS DE CONSULTER VOTRE MEDECIN.

CCHCC

La création de la C.C.H.C.C. a été crée dans le but d'augmenter le niveau de rigueur et de sécurité à sa clientèle visée par ce soin. Par sa création, la CCHCC permet d'optimiser la conformité au niveau de l'asepsie et par des mises à jour régulière auprès de ses membres dans le but de garder leurs connaissances à jour et ainsi pouvoir donner un service à la clientèle de très haute qualité et sécurité.

Les règlements et les normes de pratique de la C.C.H.C.C. ont été établis après la concertation avec des organisations qui, à travers le monde, travaillent avec rigueur à la promotion d'un hygiéniste professionnel. Ces normes sont établies avec rigueur et basées selon l'expérience de thérapeutes (médecins et non-médecins) qui pratiquent, pour certains, depuis plus de 35 ans aux États-Unis ou en Europe.